IC Skadi's Helgen *F

Helgen est née lors de notre première portée. Cette boule de fourrure a su jouer de ses charmes - et nous a convaincus de la garder avec nous! Petite présentation...

Costaud et très poilue, Helgen est la petite maîtresse de la maison. Proche de sa maman, Legend, elle couvre également de câlins les humains dès qu'elle est seule en leur présence.

Helgen est née au début de l'été 2012, des amours de Gaelic Legend et de Farrell, un beau mâle au look sauvage et à l'abondante fourrure. Nous souhaitions garder une chatonne de ce mariage et Helgen s'est rapidement imposée comme notre préférée. Alliant de belles qualités de son père (qualité de poil, longs eartuffs, yeux en amande...) à celles de sa mère (dont son long triangle!), elle a également hérité de la structure de corps solide de son grand-père Piero.

Ses premiers pas en exposition ont été très encourageants - une nomination et un BIV à l'exposition de Paris-Champerret, un Best in show à la spéciale norvégien de Coubron, un ex. 1/4 à la mondiale de Zagreb. Elle n'a pas hérité du caractère de show cat de ses parents, mais se comporte suffisamment bien pour se hisser régulièrement sur les podiums. Helgen est devenue championne internationale le 3 mars 2014.

Un immense merci à Marie-Pierre pour sa confiance qui a permis ce mariage.

*Sa galerie photos*

Plus de photos de Helgen sur la page Facebook de la chatterie en cliquant sur ce lien.

*Ses chatons*

Les parents de Skadi's Helgen: SC + IP Forets Cat Farrel JW DVM DSM et GIC Gaelic Legend de Laïloken DVM. Photos: Laïloken & Skadi's.




Née le 29/06/2012
Son pédigrée
Son pédigrée illustré
Ecaille mackerel tabby et blanc arlequine (NFO f 02 23)
Née à la chatterie Skadi's
Son père: GIC Forest Cat Farrell JW DVM
Sa mère : GIC Gaelic Legend de Laïloken DVM
GSD4 : ascendants négatifs
HCM: négative en novembre 2013 (dr Chetboul) et novembre 2015 (dr Bomassi)
PK Def: indemne (deux parents N/N)