PR Final Fantasy VII de LoveWoods *F

Final, notre mâle neutre, est le majordome de la maison. Il accueille les visiteurs, adultes comme enfants, leur distribue câlins et ronrons. Petite présentation...

Final nous suit à la semelle, toujours prêt à jouer ou à se faire gratouiller. Un chat joyeux, plein de vie et de tendresse.

S'il séduit par sa gentillesse, il sait aussi jouer de ses attributs : son long profil parfaitement droit, typiquement norvégien, sa queue interminable, son beau silver et son regard fondant.

J'avais déjà craqué en regardant ses photos sur Internet, mais à la première rencontre, ce petit bout de chaton a achevé de conquérir mon coeur. Brice, son éleveur, l'a posé dans mes bras... et il s'y est endormi, en ronronnant. J'étais fichue! Nous l'avons immédiatement réservé et, quelques semaines plus tard, Final quittait son élevage pour nous rejoindre. Fan de jeux vidéo, je suis heureuse de posséder un chat au patronyme aussi original.

Tôt dans sa vie, Final a affronté la maladie, puisqu'en 20010, malgré ses vaccins, le typhus l'a contaminé. Battant, il a réussi à vaincre le virus. Un épisode difficile, qui l'a rapproché de nous, et qui nous a beaucoup appris sur le fonctionnement du typhus. En effet, de plus en plus de vétérinaires recommandent non plus deux mais trois vaccins / rappels pour les jeunes chatons afin de mieux les protéger. C'est donc ce que nous faisons avec nos chatons.

Merci à Brice et Alexandra de nous avoir confié ce petit prince dont la présence nous enchante tous les jours!

Parcours d'exposition : Final est Premior (PR).

>> Sa galerie photos

Plus de photos de Final sur la page Facebook de la chatterie en cliquant sur ce lien.




Née le 02/03/2010
Son pédigrée
Black silver blotched tabby (NFO ns 22)
Né à la chatterie de Love Woods, éleveur Brice Leucat
Son père: Dawson du Yakoon Thaï
Sa mère : Diva Blue du Valmont Halatta
GSD4 : Deux parents testés négatifs
HCM: Négatif au 3 mars 2012.
PKD: négatif au 3 mars 2012.